Qualification CAN 2019 / Placca Fessou : « On a le potentiel pour le faire »

Le Togo va disputer en mars prochain une rencontre capitale dans l’optique de la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Pour obtenir un billet pour l’Egypte, les Eperviers doivent dompter les Écureuils dans une bataille.

Un challenge important qui arrive à grand pas et sur lequel s’est prononcé Placca Fessou. S’il est resté éloigné de l’équipe nationale par sa longue période de blessure, le joueur a toujours soutenu les siens à chaque rencontre.

Dans un entretien accordé à Togo Foot, l’international togolais a reconnu la grandeur du challenge qui attend les Éperviers du Togo.

« On est mal barrés, mais l’essentiel est qu’il y a une chance, et qu’il faut faire de notre mieux pour la saisir. On sait tous que ça va pas être facile en terre béninoise mais on a le potentiel pour le faire et on ira se battre pour » a t-il confié à nos confrères. Un optimisme qui caractérise bien le joueur.

Blessé toute l’année 2018, Placca Fessou a été éloigné des terrains pendant 7 mois. Il a du coup été privé des éliminatoires de la CAN 2019 avec les éperviers. Désormais de retour sur les pelouses depuis quelques semaines, l’attaquant togolais de Wilrijk veut continuer par monter et régime et retrouver l’efficacité en club.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *